Livraison et Retours
Dernière mise à jour le 11 mai 2020
Livraison
Les frais de livraison valables se situent sous « Livraison ». Tous les coûts de livraison sont hors-taxe, la TVA en vigueur vient s’y appliquer. La présente disposition s’applique également à chacune des adresses de livraison lorsque des commandes groupées sont distribuées à différents points de livraison. Sauf mention contraire indiquée dans notre boutique de vente en ligne ou convenue avec le client, nous livrons la marchandise au lieu indiqué par l’acheteur sur le bon de commande.
La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels ni à des boîtes postales.
Afin que les délais soient respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).
Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison.
La Société AT DIFFUSION ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.
En cas de colis endommagés (déjà ouvert, produits manquant…), le Client s’engage à notifier au transporteur et à la Société AT DIFFUSION, par tous moyens, toutes réserves dans les 3 jours suivant la réception du produit. Vous pouvez notamment nous contacter à tout moment à contact@fashion-masques.fr.
Livraison en France métropolitaine et Corse
PROFIL CLIENT : GRAND PUBLIC
Colissimo à domicile
Livraison OFFERTE en colissimo suivi à partir de 59€ d’achat en France Métropolitaine sur FASHION-MASQUES.FR.
En dessous de 59€ d’achat les frais de livraison s’élèvent à 8€.
Délais de livraison : 2 jours ouvrés (si commande passée avant 12H)
Chronopost
Livraison OFFERTE en colissimo suivi à partir de 59€ d’achat en France Métropolitaine sur FASHION-MASQUES.FR.
En dessous de 59€ d’achat les frais de livraison s’élèvent à 10€.
Délais de livraison : le lendemain (si commande passée avant 12H).
TNT
Livraison OFFERTE en colissimo suivi à partir de 59€ d’achat en France Métropolitaine sur FASHION-MASQUES.FR.
En dessous de 59€ d’achat les frais de livraison s’élèvent à 10€.
Délais de livraison : le lendemain (si commande passée avant 12H).
UPS
Livraison OFFERTE en colissimo suivi à partir de 59€ d’achat en France Métropolitaine sur FASHION-MASQUES.FR.
En dessous de 59€ d’achat les frais de livraison s’élèvent à 10€.
Délais de livraison : le lendemain (si commande passée avant 12H).
PROFIL CLIENT : PROFESSIONNEL
Chronopost
Livraison OFFERTE en colissimo suivi à partir de 500€ d’achat en France Métropolitaine sur FASHION-MASQUES.FR.
En dessous de 500€ d’achat les frais de livraison s’élèvent à 20€.
Délais de livraison : le lendemain (si commande passée avant 12H).
Droit de rétractation et Retour produits
Si un ou des article(s) achetés sur le site FASHION-MASQUES.FR ne vous apporterait pas entière satisfaction, une demande de remboursement ou d’avoir est possible dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la livraison de la commande (Hors Soldes/Outlet). Les articles retournés doivent être conservés dans leur état d’origine, non lavés, non portés et munis de leurs étiquettes et accompagnés du formulaire de retour.
Pour pouvoir exercer son droit de rétractation, le client doit contacter AT DIFFUSION soit par téléphone au 01 48 33 68 26, par e-mail à client@fashion-masques.fr ou dans son espace client « Mon compte » sur le site, pour nous signaler le retour. Dans tous les cas, le client doit déclencher la demande de remboursement directement dans son espace « MON COMPTE », sélectionner la commande concerner et cliquer sur le bouton « DEMANDER UN REMBOURSEMENT ».
Nous ne faisons pas d’échange standard. Pour un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur l’e-shop fashion-masques.fr.
Pour les articles achetés avec les points du programme fidélité seul un avoir est possible.
Télécharger le Formulaire de Retour
Les frais de retour de la commande sont à la charge du client sauf si le retour est dû à une erreur de notre part lors de la préparation de commande (erreur de référence, articles défectueux).
Nous vous conseillons de privilégier le Colissimo Suivi pour le retour de votre commande cela vous permettra de vérifier la bonne réception de vos articles dans nos locaux.
Les retours doivent être effectués à l’adresse ci-dessous :
AT DIFFUSION – L’ÉMOTION Service retour SAV
59/63 avenue Victor Hugo
93300 AUBERVILLIERS
Une fois votre retour enregistré et validé par nos services vous recevrez un email vous informant de votre remboursement mentionnant le ou les articles retournés.
Remboursement
AT DIFFUSION refuse tout envoi qui nous est adressé en port dû. Si la marchandise est retournée en bonne et due forme, nous remboursons le montant de la facture, auquel sont déduits les frais d’envois, les frais pour l’emballage, l’assurance ainsi que tout frais engagé par nos soins. Nous nous réservons expressément le droit d’imputer le montant du remboursement par des créances de notre part en votre faveur et nous les déduirons sur une prochaine commande.
Les remboursements des produits seront effectués par la Société AT DIFFUSION dans un délai maximum de 30 jours après la réception par elle desdits produits. Le remboursement s’effectuera par chèque bancaire ou par la remise de bon d’achat, au choix du Client.
Marchandises défectueuses
Si le contrat est pour les deux parties un acte de commerce, les défauts peuvent se manifester, selon le § 377 du HGB (« Code de Commerce ») et doivent être immédiatement signalé. Un délai maximal de 7 jours à compter de la réception de la marchandise reste toutefois accepté.
La conformité de l’emballage doit être contrôlée juste après la livraison de la marchandise. Tout défaut identifié à cette occasion devra nous être notifié par e-mail sous 7 jours au maximum : contact@fashion-masques.fr.
Une fois que le Produit retourné a été confirmé comme étant endommagé ou non conforme, nous procéderons soit à la réparation du produit, soit à l’échange, conformément à la demande de l’Acheteur. En cas d’impossibilité d’échanger ou de réparer le Produit, nous pourrons procéder au remboursement sous forme d’avoir.
Les modèles et échantillons ainsi que les indications présentés dans notre boutique de vente en ligne ne montrent que la qualité et l’état moyens du produit. Toutes divergences, usuelle non atteinte au principe d’utilisation du produit dans le commerce ou raisonnable concernant la marchandise livrée, par rapport à ces représentations ne constitue pas un défaut et ne peut donner lieu à des réclamations. Dans tout autre cas, la réclamation est valable qu’en l’existence d’un accord correspondant.
Craquez pour nos masques TENDANCE !
Nos masques en tissus sont lavables, réutilisables et RÉGLABLES !
Modèles unisex adaptés Homme / Femmes / Enfants
Nos engagements
Livraison En 48H
Assurée partout en France
Paiment sécurisé*
Par carte bancaire avec PayPal
Satisfait ou Remboursé*
sous 15 jours
Programme fidélité*
profitez des avantages exclusifs